Officiel - L'AS Monaco annonce Aleksandr Golovin

Commentaire(s)
Officiel - L'AS Monaco annonce Aleksandr Golovin
Aleksandr Golovin, ici sous les couleurs de sa sélection. ASM CSKA MOSCOU GOLOVIN MERCATO

C'est un nouveau joli coup que vient de réaliser l'AS Monaco. Ce vendredi après-midi, le club du Rocher a officialisé la signature pour les cinq prochaines saisons d'Aleksandr Golovin. Le milieu de terrain de 22 ans, international russe, débarque en provenance du CSKA Moscou.

Courtisé par Chelsea et la Juventus Turin, Aleksandr Golovin évoluera sous les couleurs de l'AS Monaco à compter de la saison 2018-2019. Très en vue durant la dernière Coupe du Monde, le désormais ancien milieu de terrain du CSKA Moscou a jeté son dévolu sur la Principauté pour poursuivre sa progression.

"Je suis très heureux de signer à l’AS Monaco. C’est une nouvelle aventure pour moi que j’aborde avec beaucoup d’ambitions. Je suis maintenant très impatient de rencontrer le staff et mes nouveaux coéquipiers pour entrer dans le vif du sujet", a confié le nouveau joueur asémiste, consécutivement à la signature de son contrat.

Celui-ci porte sur cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2023. Pour dompter la concurrence et conclure ce dossier, l'AS Monaco a déboursé environ 30 millions d'euros. Chez les Rouge-et-Blanc, l'international russe (23 sélections avec la "Sbornaïa"), champion de Russie 2016 avec le CSKA Moscou, arborera le numéro 17.