Officiel - L'AS Monaco conserve Gelson Martins !

Commentaire(s)
Officiel - L'AS Monaco conserve Gelson Martins !
Gelson Martins prolonge son aventure à l'AS Monaco. MERCATO ASM MERCATO

Joli coup réalisé par l'AS Monaco, qui conserve Gelson Martins (24 ans), arrivé l'hiver dernier en prêt en provenance de l'Atlético Madrid. L'ailier international portugais s'est engagé pour cinq ans sur le Rocher, soit jusqu'au 30 juin 2024.

Convaincant lors de son prêt (16 matches en Ligue 1, 4 buts et 2 passes décisives) et déterminant dans l'obtention du maintien dans l'élite des Rouge-et-Blanc, Gelson Martins va s'installer sur le long terme en Principauté. L'ailier international portugais est définitivement transféré par l'Atlético Madrid sur le Rocher, dans une opération estimée à 30 millions d'euros. L'ancien pensionnaire du Sporting CP a paraphé un contrat de cinq ans, portant jusqu'au 30 juin 2024.

"Je suis très heureux de pouvoir m’inscrire dans le temps à l’AS Monaco et je suis désormais très impatient de retrouver le groupe pour préparer la saison qui s’annonce. Malgré la situation difficile, nous sommes parvenus à montrer de bonnes choses la saison dernière et je ferai tout pour aider le club à atteindre ses objectifs cette saison", a expliqué le joueur lusitanien (21 sélections avec les A), consécutivement à sa signature.