à la une
Jeudi 2 Avril

Officiel - L'AS Monaco met la main sur Jean-Kévin Augustin !

Commentaire(s)
Officiel - L'AS Monaco met la main sur Jean-Kévin Augustin !
Jean-Kévin Augustin, ici sous les couleurs du RB Leipzig (Bundesliga). MERCATO ASM MERCATO

À un peu plus de 24 heures de la fin du mercato, l'AS Monaco continue de se renforcer. Après Tiémoué Bakayoko, Jean-Kévin Augustin renforce à son tour les Rouge-et-Blanc de Leonardo Jardim.

Jean-Kévin Augustin (22 ans) débarque à l'AS Monaco, en provenance du RB Leipzig (58 matches toutes compétitions confondues, 17 buts inscrits). L'ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui évolue au poste d'attaquant, est prêté à la formation asémiste pour toute la saison 2019-2020. Le prêt est assorti d'une option d'achat dont le montant n'a pas été communiqué. Jean-Kévin Augustin rejoint ainsi Wissam Ben Yedder et Islam Slimani sur le front de l’attaque monégasque, qui est en passe de perdre Radamel Falcao, en partance pour la Turquie et le Galatasaray Istanbul.

"Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, dans ce projet ambitieux. Après deux saisons en Bundesliga, je suis impatient de prendre un nouveau départ dans mon pays, et dans un Championnat que je connais bien. C’est un nouveau défi que j’ai à cœur de relever. J’ai très envie de montrer ce que je peux apporter au groupe pour l’aider à atteindre les objectifs du club", a indiqué le nouvel offensif asémiste, consécutivement à sa signature.