Officiel - L'AS Monaco se renforce avec Gelson Martins !

Commentaire(s)
Officiel - L'AS Monaco se renforce avec Gelson Martins !
Gelson Martins, ici sous les couleurs de l'Atlético Madrid, rejoint l'AS Monaco jusqu'à la fin de saison. MERCATO

Dans le dur en Ligue 1 (dix-neuvième au classement avec quinze points), l'AS Monaco s'active pour dénicher des renforts dans sa quête du maintien. Après William Vainqueur, Naldo, Fodé Ballo-Touré et Cesc Fabregas, le club du Rocher vient de s'offrir sa - déjà - cinquième recrue de l'hiver, en la personne de Gelson Martins.

C'était attendu, c'est désormais officiel : Gelson Martins (23 ans) rejoint l'AS Monaco. Le milieu de terrain offensif international portugais (21 sélections) est prêté sur le Rocher par l'Atlético Madrid jusqu'à la fin de la saison. "Je suis très content d’arriver à l’AS Monaco. J’ai hâte de retrouver le terrain avec mes nouveaux coéquipiers et faire mon maximum pour aider l’équipe", a confié le nouveau joueur asémiste suite à la signature de son contrat de prêt.

Une arrivée importante pour Vadim Vasilyev, le Vice-Président Directeur Général de l'AS Monaco, qui n'a pas caché sa joie d'avoir bouclé positivement ce dossier : "Bienvenue à Gelson Martins. Gelson est un milieu offensif rapide qui a montré de très bonnes choses sous le maillot du Sporting et qui va pouvoir apporter à l’effectif toute sa vitesse et ses capacités de percussion", a expliqué le dirigeant russe, sur le site officiel du club.