à la une
Lundi 1 Juin

Officiel - L'OGC Nice enchaîne avec Adam Ounas

Commentaire(s)
Officiel - L'OGC Nice enchaîne avec Adam Ounas
Adam Ounas rejoint l'OGC Nice. MERCATO

L'OGC Nice vient d'officialiser l'arrivée d'Adam Ounas, en provenance de Naples, sa troisième recrue en deux jours.

Il va falloir suivre de près l'OGC Nice sur les derniers jours de ce mercato estival. Après Kasper Dolberg et Alexis Claude-Maurice hier, le club azuréen, racheté depuis peu par le groupe britannique Ineos, a officialisé l'arrivée de sa quatrième recrue de l'été - Kephren Thuram a signé au début de l'été - en la personne d'Adam Ounas.

Le milieu offensif algérien, 22 ans, débarque sur la Côte d'Azur dans le cadre d'un prêt payant (2,2 M€) négocié avec le Napoli. Le club italien, qui l'avait recruté à Bordeaux pour 12 millions d'euros en 2017, a accepté d'intégrer une option d'achat à l'opération. Celle-ci est estimée à 25 millions d'euros, avec un pourcentage à la plus-value de 30%.

Ounas arrive à Nice pour se relancer, après un exercice 2018-2019 compliqué au cours duquel il n'a participé qu'à 26 matchs, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carlo Ancelotti, qui lui a souvent préféré Mertens, Insigne, Callejon ou Milik pour composer son attaque. Il devrait faire face à une concurrence moins rude au sein de l'effectif de Patrick Vieira. Quoiqu'il commence à avoir fière allure...