Officiel - L'OL dévoile les détails du transfert de Geubbels à l'ASM


Lyon dévoile les contours du transfert de Geubbels
Officiel - L'OL dévoile les détails du transfert de Geubbels à l'ASM

Ce mardi, Willem Geubbels a officiellement rejoint l'AS Monaco. Le jeune lyonnais de 16 ans a quitté l'OL pour 20 millions d'euros, un record !

Alors que Willem Geubbels a officiellement rejoint l’AS Monaco ce mardi, l’OL a confirmé le montant de transfert de 20 millions d’euros pour la vente de l’attaquant de 17 ans, ainsi que des bonus liés à sa future vente. Une transaction qui est restée en travers de la gorge du club rhodanien, comme le confirme la publication sur le site officiel du club.

"L’Olympique Lyonnais regrette que les efforts hors normes consentis par les dirigeants et les éducateurs pour que Willem entame sa carrière professionnelle et s’épanouisse dans son club formateur, n’aient pas été entendus", a affirmé l’équipe lyonnaise sur son site officiel.

De son côté, le jeune attaquant s'est félicité de sa signature, sur le site des Rouge-et-Blanc. "Je suis très heureux de signer à l’AS Monaco. C’est un club historique qui dispute la Champions League et joue les premiers rôles chaque année en Ligue 1. Le projet du club est ambitieux et s’appuie sur le développement de jeunes joueurs. Je suis impatient de connaître mes nouveaux coéquipiers, d’apprendre auprès d’eux. Je suis prêt et déterminé pour aider l’équipe à faire de grandes choses." Vivement le retrouvaille entre Geubbels et son club formateur.

Lyon

Monaco

Willem Geubbels

Monaco Lyon Geubbels Mercato