Officiel - L'OM officialise son accord avec Puma

Commentaire(s)
Officiel - L'OM officialise son accord avec Puma
Adidas va quitter l'OM OM PUMA VIDEOS FOOT

Par le biais d'un communiqué de presse sur son site, l'Olympique de Marseille a annoncé, officiellement, que Puma sera le prochain sponsor maillot du club...

L'OM ne portera plus de maillot adidas à compter de 2018 ! Jacques-Henri Eyraud voulait trouver un nouveau sponsor et a réussi son coup. Pour se faire, le Président phocéen a décidé de faire une croix sur la marque aux trois bandes et de négocier avec les différentes marques. Ainsi, depuis ce samedi, Puma placarde, dans les rues de Marseille, des affiches "sauvages" concernant un possible accord entre les deux parties. Ce dimanche, l'accord est officiel.

"Puma a démontré une volonté farouche de rejoindre les rangs olympiens et s'engage aux côtés du club pour cinq saisons en lui offrant le plus gros contrat commercial de son histoire" lit-on en présentation. Si le montant n'a pas été dévoilé, les dernières rumeurs évoquent 15 millions d'euros annuel, soit 50% de plus que son prédécesseur. Le club de McCourt procède tout de même à un changement important puisque Adidas était partenaire depuis 1974 (excepté entre 1994 et 1996).

"Nous avons été très séduits par la volonté de ses dirigeants de nous accompagner activement à l'international. C'est un formidable témoignage de confiance pour notre projet OM Champion. Ce contrat va nous assurer des recettes annuelles conséquentes, nécessaires à l'atteinte de nos objectifs sportifs", commente Jacques-Henri Eyraud. De son côté, Richard Teyssier, le DG de Puma France, s'est montré très satisfait de ce futur partenariat : "Nous partageons la même passion pour le football que l’OM, mais surtout l’envie commune de relever les défis les plus fous. Il ne s’agit pas seulement d’une aventure sportive, mais d’une véritable aventure humaine. Nous croyons en la solidité du projet OM Champion et sommes heureux d’accompagner le club à partir de l’été 2018 et d’écrire une nouvelle page de son histoire".