Officiel - L'OM s'offre Kevin Strootman !

Commentaire(s)
Officiel - L'OM s'offre Kevin Strootman !
Strootman est marseillais OM MERCATO STROOTMAN MERCATO

Arrivé hier après-midi dans la cité phocéenne, Kevin Strootman a paraphé ce mardi son contrat avec l'Olympique de Marseille. Le Batave est transféré pour 25 millions d'euros (+3 de bonus).

Rudi Garcia récupère l'un de ses anciens lieutenants à l'AS Roma ! L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, qui a dit adieu à Frank Zambo-Anguissa il y a quelques semaines, enregistre l'arrivée de Kevin Strootman. L'international hollandais de 28 ans, poussé vers la sortie par les dirigeants de la Roma, débarque pour 25 millions d'euros à Marseille (+3 de bonus). Au Stade Vélodrome, le Batave devrait être associé à Luiz Gustavo pour présenter une paire de milieux défensifs séduisante et terriblement efficace balle au pied.

Pour l'annoncer, l'Olympique de Marseille a décidé de tourner une vidéo sur le thème du jeu-vidéo Fortnite. Plein d'auto-dérision, le vainqueur de la LDC 1993 fait un petit clin d'oeil à l'échec Mario Balotelli puisque Strootman se débarrasse d'un joueur baptisé : "#AnnonceBalo". Le nouveau milieu de l'OM a paraphé un bail longue durée avec les Phocéens puisqu'il est lié aux Phocéens jusqu'en 20é". De quoi rassurer les fans de Marseille sur ce fameux "MercatOM".