à la une
Mardi 7 Avril

Officiel - L'UEFA reporte les finales de compétitions de clubs !

Commentaire(s)
Officiel - L'UEFA reporte les finales de compétitions de clubs !
Les finales des compétitions européennes des clubs ont été reportées. LDC L.EUROPA CORONAVIRUS

Dans un communiqué officiel, l'UEFA a annoncé les reports des finales de compétitions de clubs initialement prévues en avril et mai 2020.

Cela vient à peine de tomber : en raison de la pandémie de coronavirus qui touche actuellement le continent européen, l'UEFA a officialisé, ce lundi en début de soirée dans un bref communiqué publié sur son site internet, la décision de reporter les finales de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa et de la Women's Champions League. La phase finale de la Youth League est également reportée, comme celle de la Ligue des Champions de Futsal.

Aucune décision n'a encore été prise concernant de nouvelles dates, précise l'instance européenne dans ledit communiqué. Le groupe de travail mis en place la semaine dernière, suite à la réunion des parties prenantes du football du Vieux-Continent, conduite par le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, "s'apprête à passer en revue les hypothèses possibles" et planche déjà sur l'examen du calendrier. Les dates seront annoncées en temps voulu, conclut l'instance.