Officiel - Le Bayern annonce la signature de Benjamin Pavard !

Commentaire(s)
Officiel - Le Bayern annonce la signature de Benjamin Pavard !
Pavard signe au Bayern ! MERCATO OFFICIEL PAVARD MERCATO

Via une déclaration de son directeur sportif, le Bayern Munich a annoncé la signature de Benjamin Pavard à compter du 1er juillet 2019. Le Français a paraphé un bail de cinq ans avec les Bavarois.

Voilà un feuilleton qui connait déjà son épilogue ! Annoncé dans le viseur du Napoli, du Barça et d'autres grands clubs européens, Benjamin Pavard a déjà tranché pour son avenir. Le défenseur, capable de jouer dans l'axe ou à droite, a décidé de rejoindre le Bayern Munich, comme l'a expliqué Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du Bayern Munich. Dans des propos relayés par le compte officiel du club bavarois, ce dernier explique que le Champion du Monde 2018 s'est engagé pour les 5 prochaines années, à compter du 1er juillet.

"Je peux affirmer que nous avons signer Benjamin Pavard avec nous à partir du 1er juillet 2019. Il a signé un contrat de cinq ans" a déclaré. Pour rappel, le défenseur de 22 ans disposait d'une clause libératoire fixée à 35 millions d'euros valable à l'été 2019 pour rejoindre le club de son choix. Très heureux en Allemagne et en Bundesliga, qui lui a permis de découvrir l'Equipe de France, le Tricolore a décidé de poursuivre sa jeune carrière de l'autre côté du Rhin.

Commentaire(s)