à la une
Mardi 29 Septembre

Officiel - Le Borussia Dortmund clôt le feuilleton Jadon Sancho !

Commentaire(s)
Officiel - Le Borussia Dortmund clôt le feuilleton Jadon Sancho !
Jadon Sancho, l'attaquant du Borussia Dortmund. MERCATO

Retournement de situation inattendu au Borussia Dortmund. Annoncé avec grande insistance du côté de Manchester United, Jadon Sancho a finalement prolongé son contrat avec le BvB.

Ardemment courtisé par Manchester United, qui était près à débourser environ 120 millions d'euros pour conclure ce dossier, Jadon Sancho (20 ans) évoluera toujours sous les couleurs du Borussia Dortmund la saison prochaine. La direction du club de la Ruhr l'a fait savoir de manière claire, ce lundi après-midi, via ses réseaux sociaux. "Nous comptons sur Jadon Sancho. Il jouera au BvB la saison prochaine. La décision est prise et définitive. Je pense que ça répond à toutes les questions", a déclaré Michael Zorc, le directeur sportif des Marsupiaux.

Autre bonne nouvelle pour les fans du Borussia, le numéro 7 (17 buts et 16 passes décisives en 32 matches de Bundesliga), qui se trouve actuellement en stage de préparation avec l’équipe à Bad Ragaz, en Suisse, a prolongé son bail jusqu'au 30 juin 2023. Bail assorti d'une belle revalorisation salariale. "L'été dernier, nous avions déjà adapté son salaire à la progression de ses performances. Dans ce cadre, nous avons aussi prolongé la durée de son contrat jusqu’en 2023", a ajouté le dirigeant au sujet de son prodige anglais (11 sélections avec les Three Lions, 2 buts).