à la une
Dimanche 9 Aout

Officiel - Le LOSC confirme le départ de Loïc Rémy

Commentaire(s)
Officiel - Le LOSC confirme le départ de Loïc Rémy
Loïc Rémy va quitter le Lille OSC. MERCATO LOSC MERCATO

Via un communiqué officiel publié ce vendredi après-midi, le Lille OSC vient de confirmer le départ de Loïc Rémy. En fin de contrat au 30 juin, l'attaquant français (33 ans) n'a pas donné suite à l'offre de prolongation de bail de deux ans (+ une année en option) formulée par ses désormais ex-dirigeants. L'international tricolore (30 sélections, 7 buts), arrivé chez les Dogues en 2018 (59 matches joués toutes compétitions confondues, 21 buts), devrait poursuivre sa carrière en Italie, sous les couleurs de Benevento, promu en Serie A.

LE COMMUNIQUÉ DU LOSC

"Alors que le contrat de Loïc Rémy arrivait à son terme ce 30 juin 2020, le LOSC aurait souhaité conserver son attaquant au sein de l’effectif et lui avait transmis, ainsi qu’à ses représentants, une offre concrète pour une prolongation de deux années (+ 1 année en option) de son contrat.

Aujourd’hui, le LOSC confirme que les deux parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur les conditions et n’ont pu conclure l’accord souhaité. Le LOSC regrette l’issue de ces discussions mais respecte le choix du joueur dont il a apprécié l’engagement et le professionnalisme durant deux saisons.

Le Club souhaite désormais à Loïc Rémy le meilleur succès dans son prochain challenge."