Officiel - Le LOSC s'offre Anwar El Ghazi

Commentaire(s)
Officiel - Le LOSC s'offre Anwar El Ghazi
Anwar El Ghazi signe au LOSC ! LOSC EL GHAZI MERCATO

Anwar El Ghazi s'est officiellement engagé avec le LOSC ce mardi. Le club nordiste signe là sa première recrue du mercato.

Maintenant qu'il a fait valider son budget par la DNCG, le LOSC peut enfin lancer son mercato hivernal ! Ce matin, le club nordiste a donc annoncé une première arrivée, celle d'Anwar El Ghazi. Le jeune milieu offensif néerlandais (21 ans) arrive en provenance de l'Ajax Amsterdam pour une somme avoisinant les 9 millions d'euros. La durée de son contrat n'a pas été précisée...

"Avec le recrutement d’Anwar El Ghazi, le LOSC peut désormais compter sur un nouvel attaquant prometteur et talentueux au sein de son effectif. Ce renfort est une première illustration des ambitions présentes et futures du LOSC de Gérard Lopez", indique le communiqué publié sur le site du club.

"Je suis très content d'être au LOSC", s'est réjoui le nouveau numéro 7 des Dogues. "Dès que j’ai commencé à discuter avec le club, j’ai eu un très bon feeling. J’ai désormais hâte de débuter. J’ai vu les trophées en arrivant... et je suis pressé de rencontrer les supporters. Je sais que Kluivert ou encore Hazard ont joué ici, ce sont des grands noms, ça veut bien dire que le LOSC est un grand club ! Si j'ai un message à envoyer aux supporters, c'est que je ferai du mieux possible et que je me donnerai tout le temps à 100%."