Officiel - Le PSG annonce Abdou Diallo !

Commentaire(s)
Officiel - Le PSG annonce Abdou Diallo !
Diallo est Parisien MERCATO

Le PSG a confirmé la signature d'Abdou Diallo (23 ans), en provenance de Dortmund. Le défenseur central de 23 ans débarque dans la capitale pour les cinq prochaines saisons.

Après Mitchel Bakker, Ander Herrera, Pablo Sarrabia et Marcin Bulka, le Paris Saint-Germain a officialisé l'arrivée d'Abdou Diallo, ce mardi, sur ses réseaux sociaux. Le club de la capitale se renforce en défense centrale avec l'arrivée de l'international Espoirs français de 23 ans en provenance du Borussia Dortmund contre 32 millions d'euros.

Gaucher, Diallo, formé à Monaco, apportera une concurrence solide à Presnel Kimpembe, l'autre gaucher de la défense parisienne. Très à l'aise balle au pied, le natif de Tours est également solide dans les duels et possède une très belle lecture du jeu. Il devrait également fournir une nouvelle solution intéressante à Thomas Tuchel, qui détient désormais plus d'opportunités pour installer une défense à 3 cette saison. À Paris, le capitaine des Espoirs va porter le numéro 22, un numéro déjà attribué à... Jesé Rodriguez. À noter que Diallo a signé un bail de 5 ans avec le club de la capitale.