à la une

Officiel - Le PSG conserve Sergio Rico

Sergio Rico (ex-FC Séville) a signé jusqu'en 2024 sous les couleurs du PSG.
Sergio Rico (ex-FC Séville) a signé jusqu'en 2024 sous les couleurs du PSG. MERCATO PSG MERCATO

Le PSG a, ce samedi, trouvé un accord avec le FC Séville pour le transfert définitif du portier espagnol, Sergio Rico. Ce dernier restera donc la doublure de Keylor Navas dans le but parisien.

C'était annoncé, c'est désormais officiel : Sergio Rico est définitivement transféré au Paris Saint-Germain. Prêté par le FC Séville cette saison, le portier espagnol (27 ans) prolonge l'aventure sous les couleurs des Rouge-et-Bleu. Le gardien de but ibérique (1 sélection avec les A) a signé pour quatre ans aux abords du Parc des Princes, soit jusqu'au 30 juin 2024, dans une opération estimée à 6 millions d'euros.

"Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Sergio Rico après avoir trouvé un accord avec le Séville Fútbol Club pour son transfert définitif. Le gardien de but espagnol est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2024", écrit le PSG dans un communiqué officiel publié ce midi. En 2019-2020, le dernier rempart avait pris part à dix rencontres toutes compétitions confondues.