Officiel - Leicester se sépare de Claude Puel !

Commentaire(s)
Officiel - Leicester se sépare de Claude Puel !
L'entraîneur français a été limogé par les Foxes MERCATO

Leicester City a annoncé ce dimanche le licenciement de son entraîneur français Claude Puel. L'ancien coach de Nice était en poste depuis octobre 2017.

Cela semblait lui pendre au nez depuis plusieurs semaines. Ce dimanche, c'est officiel : Claude Puel n'est plus l'entraîneur de Leicester. La formation anglaise a en effet annoncé dans un communiqué le licenciement du technicien français, qui avait rejoint le champion d'Angleterre 2016 en octobre 2017. L'ancien coach de Lyon, Nice et Southampton paye des dernières semaines très compliquées. Samedi, la lourde défaite face à Crystal Palace (1-4) était la troisième de suite, la cinquième sur les six derniers matchs de Premier League. Les Foxes n'ont ainsi plus gagné en championnat depuis leur déplacement à Everton le 1er janvier (0-1), étant même éliminés au 3e tour de FA Cup par Newport County.

Le 12e de Premier League sera provisoirement dirigé par Mike Stowell et Adam Sadler, déjà membres du staff, en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Jacky Bonnevay, adjoint de Puel, quitte également Leicester. "Le club voudrait remercier Claude pour ses efforts depuis 16 mois et lui souhaite le meilleur dans sa future carrière", est-il écrit dans le communiqué. Reste désormais à savoir quelle orientation celui qui est aussi passé par le banc de Monaco et Lille donnera à son parcours.