Officiel - Malcom à Barcelone, c'est fait !

Commentaire(s)
Officiel - Malcom à Barcelone, c'est fait !
Malcom est catalan ! MERCATO BORDEAUX OFFICIEL MALCOM MERCATO

C'est désormais officiel, Malcom va porter les couleurs du FC Barcelone. Le club blaugrana a annoncé la nouvelle via son compte twitter.

Moins de 24 heures après l'officialisation de l'accord entre Bordeaux et l'AS Roma, Malcom s'affiche avec les couleurs du FC Barcelone. Si certains doutaient encore de la rapidité de certaines négociations et des possibles retournements de veste même lorsqu'un accord est trouvé, le cas Malcom a démontré toutes les variantes d'un transfert dans le football. Tout proche de rejoindre le club romain hier, le Brésilien a finalement signé en Catalogne ce mardi.

Via un communiqué de presse, le Barça a annoncé un accord avec Bordeaux et la signature, pour les 5 prochaines saisons, de la jeune pépite brésilienne de 21 ans. Le coût de l'opération est de 41 millions d'euros plus 1 million de bonus, fait savoir le club catalan. L'ancien des Corinthians est attendu ce soir dans les locaux du Barça pour une photo officielle à 19h30. Il passera ensuite sa visite médicale ce mercredi matin avant de rejoindre le groupe culé pour la tournée estivale. Le joueur devrait toucher 5 millions d'euros par an avec les Blaugranas.