Officiel - Niko Kovac n'est plus l'entraîneur du Bayern Munich !

Commentaire(s)
Officiel - Niko Kovac n'est plus l'entraîneur du Bayern Munich !
Niko Kovac n'est plus l'entraîneur du Bayern Munich.

Le Bayern Munich s'est séparé de son entraîneur Niko Kovac, après des résultats décevants sur le premier quart du championnat. Son adjoint Hans Flik va assurer l'intérim.

C'était pressenti, c'est désormais officiel : Niko Kovac n'est plus l'entraîneur du Bayern Munich ! Alors que Bild annonçait il y a quelques minutes l'imminence du limogeage de Niko Kovac, nos confrères allemands ne se sont pas trompés puisque le club bavarois vient d'officialiser le départ de coach croate de 48 ans. Les mauvais résultats en championnat ont porté préjudice au technicien, et notamment le dernier en date : une défaite 5 buts à 1 face à l'Eintracht Francfort. La presse allemande précise que Kovac lui-même aurait offert sa démission. Ses joueurs n'étaient eux au courant de rien.

Dans son communiqué publié dimanche soir, le Bayern annonce que Hans Flik, l'entraîneur adjoint, assurera l'intérim pour les matchs contre l'Olympiakos en Ligue des Champions mercredi et pour le choc face au Borussia Dortmund, samedi prochain.