Officiel - Stéphane Sessègnon signe à Montpellier


Le MHSC recrute Stéphane Sessègnon.
Officiel - Stéphane Sessègnon signe à Montpellier

Le MHSC vient d'annoncer sur son site avoir fait signer un contrat de deux saisons à Stéphane Sessègnon. Le joueur de 32 ans portera le numéro 28.

"Stéphane Sessègnon devrait être à Montpellier lundi", avait annoncé Laurent Nicollin samedi soir, à quelques minutes du coup d'envoi entre le MHSC et Metz, malgré les rumeurs annonçant que le milieu offensif béninois allait faire faux-bond au club héraultais pour s'engager en Premier League. Le président délégué ne bluffait pas : Sessègnon est officiellement Montpelliérain depuis aujourd'hui !

Annoncé à Burnley par les médias anglais en début de journée, l'ancien Parisien (entre 2008 et 2011) a finalement choisi de rejoindre l'actuel 16e de Ligue 1, chez qui il avait passé trois jours et sa visite médicale, la semaine dernière. Libre depuis son départ de West Bromwich Albion, au mois de juin, il ne coûte aucune indemnité de transfert.

Un renfort qui en appelle d'autres ?

"C'est une recrue de choix qui intègre aujourd'hui les rangs du MHSC", se délecte le club sur son site officiel. Pas sûr, pour autant, qu'il ne se satisfasse de ce seul renfort pour garnir les rangs de Frédéric Hantz. Plusieurs fois au cours des dernières semaines, le coach Aveyronnais a fait part de son souhait de faire venir "un, deux ou trois joueurs" d'ici au prochain mercato hivernal.

Montpellier

Stéphane Sessègnon

Mercato