Officiel - Thibaut Courtois file au Real Madrid, Mateo Kovacic débarque à Chelsea

Commentaire(s)
Officiel - Thibaut Courtois file au Real Madrid, Mateo Kovacic débarque à Chelsea
Courtois débarque au Real CHELSEA MERCATO REAL MADRID COURTOIS KOVACIC MERCATO

Le Real Madrid et Chelsea sont enfin tombés d'accord pour un double transfert : celui de Thibaut Courtois (26 ans) en direction de l'Espagne, et celui de Mateo Kovacic (24 ans) en Premier League.

Thibaut Courtois a enfin remporté son bras-de-fer avec ses dirigeants ! Après avoir refusé de s'entrainer pendant les deux premiers jours de la semaine, le portier belge de 26 ans va s'engager, ce jeudi, avec le Real Madrid. Ce dernier va parapher un bail de 6 ans avec les Merengue. "Le Real Madrid CF et le Chelsea FC ont accepté le transfert du joueur Thibaut Courtois, qui sera lié au club pour les six prochaines saisons" lit-on dans le communiqué du Real. "Après l'examen médical qui aura lieu demain, jeudi 9 août, le joueur sera présenté à 13h00 au stade Santiago Bernabéu".

Dans le même temps, Mateo Kovacic a été prêté un an aux Blues, comme le fait savoir Chelsea dans un communiqué. Le Croate a multiplié, ces dernières semaines, son envie de quitter la Casa Blanca pour un temps de jeu plus important. Malgré le changement d'entraineur, et le potentiel départ de Luka Modric à l'Inter Milan, l'ancien Interiste va tenter de se relancer au côté de Maurizio Sarri, dans les travées de Stamford Bridge.

Commentaire(s)