Officiel - Thorgan Hazard rejoint le Borussia Dortmund

Commentaire(s)
Officiel - Thorgan Hazard rejoint le Borussia Dortmund
Thorgan Hazard va jouer sous les couleurs du BVB. MERCATO

Thorgan Hazard est la deuxième recrue du Borussia Dortmund. Après Nico Schulz hier, le club de la Ruhr a annoncé l'arrivée du frère d'Eden, en provenance de Mönchengladbach.

Le Borussia Dortmund ne chôme pas pour préparer la saison prochaine. Quelques jours seulement après la fin de l'exercice en Bundesliga, qui a vu le titre lui échapper de peu au profit du Bayern Munich, le BVB en est déjà à deux recrues officialisées. Nico Schulz a débarqué hier en provenance d'Hoffenheim et ce mercredi, c'est au tour de Thorgan Hazard (26 ans) de poser ses valises dans la Ruhr. Les pensionnaires du Signal Iduna Park auraient déboursé près de 28 millions d'euros (hors bonus) pour convaincre le Borussia Mönchengladbach de lui céder le frère d'Eden.

"Je suis reconnaissant envers le Borussia Mönchengladbach, où j'ai passé cinq belles années", a réagi l'attaquant Belge, auteur de 13 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. "C'était le moment idéal pour moi de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis fier de rejoindre le Borussia Dortmund, un grand club avec des fans incroyables."