Officiel - Uber Eats nouveau sponsor maillot de l'OM

Commentaire(s)
Officiel - Uber Eats nouveau sponsor maillot de l'OM
Jacques-Henri Eyraud et l'OM ont signé un joli contrat avec Uber Eats.

Un peu plus d'un mois après avoir dévoilé son maillot de la saison 2019-2020, l'OM a annoncé ce lundi qu'Uber Eats y floquera sa marque. Un contrat de trois ans a été signé avec la firme américaine.

Suite à la fin de son contrat avec Orange, l'OM cherchait un nouveau partenaire pour apposer sa marque sur son maillot à compter de la saison prochaine. Comme on s'y attendait depuis quelques semaines, c'est avec Uber Eats que le club olympien a décidé de s'associer. Pour les trois prochaines années, l'application de livraison de repas à domicile sera présente sur les équipements du club phocéen.

"Avec ce partenariat, l’Olympique de Marseille est fier de s’associer aux côtés d’une marque jeune, innovante et acteur majeur de la nouvelle économie", peut-on lire dans un communiqué publié ce lundi. "Le club démontre son internationalisation, sa digitalisation et opère un tournant stratégique de son action."

Plus de 8 millions d'euros par an

Les chiffres du contrat n'ont pas filtré, mais Jacques-Henri Eyraud, le président du club, a évoqué en conférence de presse "un contrat en très forte croissance par rapport au dernier cycle". Depuis 2017, Orange déboursait environ 8 millions d'euros par an à l'OM.