Officiel - Wahbi Khazri débarque à l'ASSE


Khazri arrive
Officiel - Wahbi Khazri débarque à l'ASSE

Via une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l'AS Saint-Etienne a annoncé l'arrivée de Wahbi Khazri. L'attaquant portera le numéro 10, l'ex-numéro de Rémy Cabella.

Après les prolongations de Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet, l'AS Saint-Etienne annonce sa première arrivée par l'intermédiaire de Wahbi Khazri. L'international tunisien, qui a joué la CDM avec les Aigles de Carthage, a décidé de s'engager avec les Verts, alors qu'il était très courtisé par le Stade Rennais, le club avec qui il s'est relancé la saison passée en prêt.

D'après les dernières rumeurs, le club du Forez a dépensé environ 6 millions d'euros pour l'arracher à Sunderland, relégué en D3 anglaise. À Saint-Etienne, l'attaquant a paraphé un bail de 4 ans, soit jusqu'en juin 2022. "L'AS Saint-Étienne enregistre, ce mardi, l'arrivée d'un renfort de dimension internationale. (...) Un accord a été conclu avec le club anglais de Sunderland pour le transfert de l'international tunisien, leader de sa sélection lors de la Coupe du monde en Russie", lit-on sur le site officiel des Verts. Nul doute que Jean-Louis Gasset a su se montrer convaincant pour arracher le Tunisien aux griffes du Stade Rennais.

Sunderland AFC

Saint-Etienne

Wahbi Khazri

ASSE Officiel Khazri Mercato