à la une

Officiel - Zlatan Ibrahimovic fait son retour à l'AC Milan !

Zlatan Ibrahimovic a déjà porté le maillot de l'AC Milan entre 2010 et 2012.
Zlatan Ibrahimovic a déjà porté le maillot de l'AC Milan entre 2010 et 2012. MERCATO

C'était attendu, c'est désormais officiel depuis quelques petites minutes : Zlatan Ibrahimovic (38 ans) est de retour à l'AC Milan. Le club lombard a acté la venue de l'attaquant suédois, libre de tout contrat depuis son départ du Los Angeles Galaxy (MLS), en novembre dernier.

C'est fait, Zlatan Ibrahimovic retrouve l'AC Milan ! Sept ans et demi après son départ du club lombard, l'attaquant suédois, libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec la franchise américaine du Los Angeles Galaxy (MLS), a fait son retour à San Siro ce vendredi. L'ancien serial buteur du Paris Saint-Germain s'est engagé jusqu'à la fin de la saison en faveur des Rossoneri, avec une option d'une année supplémentaire. Le Scandinave sera un renfort non négligeable pour la ligne offensive du club lombard, à la peine depuis le début de la saison (16 buts en 17 matches de Serie A).

"L’AC Milan annonce qu’il a trouvé un accord pour s’attacher les services du joueur Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois a conclu un accord avec le club rossonero jusqu’à la fin de cette saison, avec la possibilité de le prolonger pour la saison suivante. (...) Ibrahimovic sera à Milan le jeudi 2 janvier pour passer les tests médicaux nécessaires avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers pour les premières séances d’entraînement", indique le club lombard dans un communiqué officiel publié sur son site internet.