OL - Arsenal prêt à mettre le paquet pour Fekir

Commentaire(s)
OL - Arsenal prêt à mettre le paquet pour Fekir
Nabil Fekir est pisté par Arsenal. MERCATO

Nabil Fekir, le milieu de terrain de l'OL, est dans le viseur d'Arsenal en vue du prochain mercato estival. D'après la presse anglaise, le club d'Arsène Wenger serait prêt à mettre plus de 30 M€ sur la table pour l'enrôler.

C'est bien connu, Arsenal tourne volontiers son regard de l'autre côté de la Manche pour dénicher d'éventuelles futures recrues. Hier, nous vous indiquions un intérêt du club londonien pour le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti. Mais ce matin, la presse anglaise croît savoir qu'une autre pépite du championnat de France serait dans le viseur des Gunners : Nabil Fekir.

Véritable maître à jouer de l'Olympique Lyonnais depuis le début de la saison, le milieu de terrain franco-algérien explose, pour sa première saison pleine dans son club formateur. Un constat auquel ses statistiques viennent apporter un crédit considérable (23 matches, 10 buts, 5 passes toutes compétitions confondues), tout comme sa dernière prestation au stade Gerland, dimanche soir, face au Paris Saint-Germain (1-1).

Déjà venus aux renseignements cet hiver, les dirigeants Londoniens sont désormais convaincus du talent du jeune Lyonnais (21 ans). A en croire The Sun, les pensionnaires de l'Emirates Stadium prépareraient une offre en vue de l'été prochain. Montant estimé : 33,6 millions d'euros. Reste à savoir si cette somme sera de nature à convaincre Jean-Michel Aulas de libérer Fekir de ses quatre dernières années d'engagement, alors que des négociations sont en cours pour une éventuelle reconduction de contrat.