OL

OL - Aulas évoque le mercato hivernal

OL - Aulas évoque le mercato hivernal

Interrogé sur RMC au sujet du mercato hivernal qui se profile, Jean-Michel Aulas continue d'expliquer que le but est d'alléger encore la masse salariale. Certains départs ne sont donc pas à exclure.

Jean-Michel Aulas est plus que satisfait de la forme affichée par son équipe cette année. Pourtant il se pourrait bien qu'il ampute l'équipe de quelques éléments afin d'équilibrer les finances. Si le départ de Lisandro et Gourcuff n'est pas d'actualité, Michel Bastos pourrait lui faire les frais de la conjoncture actuelle du club. Mais il n'y a pour le moment aucunes décisions définitives.

«Pour avoir une gestion tout à fait saine, il faut abaisser notre masse salariale au Mercato. On est incité à réfléchir un peu plus. La tendance, du fait de la génération exceptionnelle que nous avons, est de faire le minimum de modifications. Concernant Lisandro et Gourcuff, il n’y a jamais eu de débat là-dessus. Concernant Bastos, il peut y avoir des offres, il faudra les regarder. Je vais voir les joueurs concernés individuellement, après le dernier match contre Nice, et le conseil d’administration prendra sa décision, notamment avec l’avis des joueurs.»

Catégorie : 

OL

, Mercato
Dans la même rubrique
infos suivante & précédente
Réagissez à cet article
A découvrir

scan infos Foot

1 2 3 4 5

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de la trente-quatrième journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de la trente-quatrième journée de Ligue 1 ?

L'OM et Lille partagent les points

L'ASSE perd encore du terrain

Bordeaux cartonne face à Guingamp

Montpellier fait le spectacle mais concède le nul à Lorient

Monaco assure l'essentiel et conforte sa deuxième place

Le Paris Saint-Germain qui se rapproche du titre en dominant Evian

L'Olympique Lyonnais qui se contente du nul à Toulouse

Consultez les réactions