Facebook Twitter Google+

OL - Aulas lance déjà l'Olympico !

Aulas est prêt pour l'Olympico
OL - Aulas lance déjà l'Olympico !

Interrogé par la presse en marge du match OL-PSG en D1 féminine, Jean-Michel Aulas a déjà lancé le choc contre l'Olympique de Marseille, dimanche en championnat.

"Ce sera un vrai match de football avec énormément d’enjeu". Voilà les premiers mots de Jean-Michel Aulas lorsqu'on lui demande d'évoquer l'Olympico ce dimanche au Parc OL. Au coude-à-coude au classement, l'OL (2ème), à égalité de points avec l'OM (4ème), devra bien négocier son rendez-vous afin de prendre un petit avantage au classement. Et, pour motiver ses troupes, Aulas est un expert.

"Il y aura face à face l’investissement d’un Américain à Marseille avec une très bonne équipe et un entraîneur rôdé aux joutes européennes, et puis, un Olympique Lyonnais qui veut défendre sa position, et croit en ce qu’il fait depuis le début" explique-t-il dans des propos rapportés par Le Progrès. "Lyon a pris des risques en recrutant beaucoup et la même année. Jusqu’à présent, l’OL a des résultats conformes à ses espérances, et pour pouvoir transformer ces espoirs en réalité, il faudra gagner dimanche".

Forcément, la très bonne série de l'OM en championnat (invaincu depuis le match contre Rennes, le 10 septembre) fait peur au Président. "Dimanche dernier, on a vu que Marseille est très au point même si l’ASSE traverse une mauvaise passe. L’OM tourne très bien et a franchi une étape sur le plan de la qualité du jeu et dans le domaine offensif, en particulier. Ce sera comme le match des féminines contre le PSG, une rencontre non pas décisive, mais déterminante pour la suite". Nul doute qu'une victoire lyonnaise pourrait le faire changer d'avis...

OM OL Aulas 18e journée L1

Publié par ,

Ligue 1

Lyon

Marseille