OL - Bisevac révèle les dessous de ses discussions avec l'OL et pense à un départ !

Commentaire(s)
OL - Bisevac révèle les dessous de ses discussions avec l'OL et pense à un départ !
Milan Bisevac s'est livré sans concession au quotidien Novotsi. MERCATO

En fin de contrat dans sept mois à l'OL, Milan Bisevac a clairement mis son avenir en question, dans une interview accordée à un quotidien serbe.

Définitivement remis d'une blessure à l'ischio-jambiers qu'il traînait depuis plus d'un mois, Milan Bisevac a repris l'entraînement collectif depuis la semaine dernière et postule à une place dans le groupe qu'emmènera Hubert Fournier à Nice, demain soir (14ème journée de L1). Un retour important pour l'OL, où la charnière Umtiti-Yanga-Mbiwa a souvent été pointée du doigt depuis le début de la saison.

D'ailleurs, les dirigeants de l'OL savent à quel point le serbe est important au sein de l'escouade des Gones, puisqu'ils lui ont proposé d'étendre son contrat, qui arrive à échéance en fin de saison. C'est ce qu'il a lui-même révélé pour le quotidien Novotsi. "Mon contrat avec Lyon expire en juin. Le club m’a proposé une prolongation de deux ans et demi", a-t-il confié, avant de révéler avoir repoussé la proposition.

"À cause de certaines choses, je n’ai pas accepté mais je n’ai pas encore décidé de mon avenir. Je reçois beaucoup d’appels, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais, aujourd’hui, je défends les couleurs de Lyon, pleinement." Un signal d'alerte envoyé à sa direction et qui se termine par une conclusion on ne peut plus floue : "Je vais me concentrer pour bien jouer jusqu’à la fin de mon contrat et laisser la place à quelques jeunes joueurs..."