OL - Bruno Genesio ne prolongera pas avant la fin de saison !

Commentaire(s)
OL - Bruno Genesio ne prolongera pas avant la fin de saison !
Jean-Michel Aulas ne prolongera pas son entraîneur avant la fin de la saison. MERCATO OL MERCATO GENESIO MERCATO

Jean-Michel Aulas a annoncé ce mardi soir, quelques minutes après la défaite de l'OL contre Rennes (2-3) en demi-finale de la Coupe de France, que son entraîneur Bruno Genesio ne prolongerait pas son contrat avant la fin de la saison.

Ce devait être une soirée de rêve pour Bruno Genesio. Si son équipe parvenait à se qualifier pour la finale de la Coupe de France aux dépens de Rennes, l'entraîneur Lyonnais devait étendre son contrat de deux saisons à l'OL. "On avait convenu que si on allait en finale et si nous étions sur le podium, il y aurait une prolongation de deux ans", a confirmé Jean-Michel Aulas lors d'une conférence de presse exceptionnelle après la rencontre. "Il y avait cette reconduction et j'étais heureux de la proposer à Bruno, parce que je considère qu'il fait un très bon travail."

Mais la défaite concédée face au SRFC (2-3) a obligé le président Rhodanien à revoir ses plans. Ce nouvel échec dans la quête d'un titre qui fuit son club depuis maintenant sept ans l'incite à faire preuve de prudence, d'autant que Fekir et ses coéquipiers ne sont pas encore assurés d'obtenir une place qualificative pour la prochaine édition de la Champions League (3es avec sept points d'avance sur le 4e).

"Malheureusement, on n'ira pas à Paris, donc (...) il n'y aura pas de reconduction jusqu'à la fin de la saison", a poursuivi Aulas, particulièrement remonté contre la presse. "On prendra la décision en fin de saison. Tout ce que vous aviez dit était du vent." Pour rappel, le contrat actuel de Bruno Genesio arrive à échéance en juin. "Je veux laisser le club à la place où je l'ai trouvé, qualifié en Champions League", a conclu ce dernier, énigmatique... Le feuilleton continue.

Commentaire(s)