OL - Bruno Genesio sort du silence


Genesio s'explique
OL - Bruno Genesio sort du silence

Dans une spirale médiatique compliquée depuis deux semaines après une altercation en boîte de nuit lyonnaise, Bruno Genesio est sorti du silence pour livrer sa version des faits. Et l'entraîneur de l'OL ne regrette pas sa réaction.

Après près de deux semaines sous silence, Bruno Genesio a du faire face aux questions de la presse, ce jeudi, à 48 heures du déplacement en Normandie. Si de nombreuses questions ont été posées sur sa formation, l'entraîneur n'a pas pu esquiver les interrogations autour de sa sortie nocturne du début de mois, après son anniversaire. Une vidéo montrant l'entraîneur de l'OL courir après une autre personne pour en découdre a d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre.

"Ce que je tiens à dire, c'est que je comprends les critiques, je comprends plein de choses, jusqu'à ce que certaines limites soient franchies" lance-t-il d'abord. "Et quand ces limites sont franchies, je ne peux pas rester de marbre. Cette altercation était complètement liée à ma fonction d'entraîneur, mais je n'assimile en aucun cas ces personnes à des supporters". Les versions ont été diverses concernant cette "embrouille" entre l'entraîneur et un autre homme. On évoquait des fois des remarques concernant le jeu de l'OL, d'autres fois des critiques plus personnelles, et un énervement lié à l'alcool.

Si Bruno Genesio regrette d'être sorti pour son anniversaire, il ne regrette pas, en revanche, sa réaction. "Sortir ? Oui, je le regrette et j'ai fait mon mea culpa auprès des gens du club. Mais ma réaction, je ne la regrette pas. Je regrette d'être allé dans un endroit où je n'aurais pas dû être" a-t-il déclaré. "C'est un climat dans lequel je vis depuis deux ans et demi, je ne vais pas dire que je m'habitue mais ça me rend chaque jour encore plus fort. Et j'ai aussi reçu beaucoup de messages de soutien qui m'ont beaucoup marqué et beaucoup aidé".

Lyon

Bruno Génésio

OL Genesio