OL - Bruno Genesio vole au secours de Moussa Dembélé


Moussa Dembélé soutenu par Bruno Genesio
OL - Bruno Genesio vole au secours de Moussa Dembélé

Auteur d'un match compliqué face à Bourges ce week-end (victoire de l'OL 2-0), Moussa Dembélé est dans le dur ces dernières semaines. Son entraîneur, Bruno Genesio, a décidé de voler à son secours ce lundi en conférence de presse.

Samedi, à Bourges, Moussa Dembélé a connu une soirée compliquée puisque la réussite la fuit totalement. Très disponible et plutôt en jambes, l'international U21 français a pêché dans la finition, à l'image du second but lyonnais où Ferland Mendy a parfaitement suivi sa frappe écrasée sur la barre transversale. Un match en demi-teinte pour l'attaquant, qui doit faire face à une rude concurrence et un temps de jeu pas forcément à la hauteur du montant de son transfert (plus de 15 millions d'euros). Toutefois, Bruno Genesio, son entraîneur, a tenu à le féliciter pour sa prestation samedi, notamment concernant ses déplacements et ses nombreuses occasions créées.

"Les journalistes sont assez sévères avec lui. C’est un jeune joueur et il vient d’arriver. J’ai bien aimé son match car il s’est créé beaucoup d’occasions. Le plus important est d’être là où il faut. La réussite viendra. Il ne se décourage pas. C’est très important pour moi et je sais qu’il marquera des buts" explique-t-il en conférence de presse. "On lui maintient notre confiance. Il faut qu’il enchaîne même s’il y a beaucoup de concurrence. Je lui parle régulièrement. Je lui ai dit qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète. Il est sur le bon chemin." Moussa Dembélé pourrait avoir l'occasion d'enchaîner dès demain face à Strasbourg en Coupe de la Ligue.

Lyon

Bruno Génésio

Moussa Dembélé

OL Genesio Dembélé