à la une
Lundi 6 Avril

OL - Genesio fait abstraction du match aller à Everton

Commentaire(s)
OL - Genesio fait abstraction du match aller à Everton
Plusieurs échauffourées avaient eu lieu à l'aller entre joueurs d'Everton et de Lyon. OL EVERTON GENESIO 4E JOURNéE C3 TETE

Trois semaines après un match haché à Goodison Park, remporté 1-2, l’Olympique Lyonnais reçoit demain soir Everton au Groupama Stadium, pour le compte de la 4e journée de la Ligue Europa. Bruno Genesio, qui était en conférence de presse cet après-midi, ne compte pas s’appuyer sur les événements du match aller pour motiver ses troupes. « On ne pense plus au match aller », a assuré l’entraîneur des Gones.

« Tous les matchs sont engagés, encore plus en coupe d’Europe. À nous de jouer notre football, sans arrière-pensée. À nous de nous comporter comme des professionnels, de penser d’abord à l’équipe et de se concentrer sur le collectif », a poursuivi Genesio. « C'est un match décisif pour Everton. Ils vont venir avec beaucoup d'ambition. A nous de bien nous préparer. » Kenny Tete, qui avait précédé son entraîneur face aux médias, s’est lui contenté de rappeler qu’Everton « a beaucoup de joueurs de qualité » et que les Rhodaniens devront « être prudents et jouer en équipe ».