OL - Jean-Michel Aulas fait le point sur le dossier Tanguy Ndombélé

Commentaire(s)
OL - Jean-Michel Aulas fait le point sur le dossier Tanguy Ndombélé
Aulas attend plus pour Ndombélé MERCATO OL MERCATO NDOMBELE MERCATO

Jean-Michel Aulas a fait un gros point mercato cet après-midi en conférence de presse. Le dirigeant a notamment évoqué l'avenir de Tanguy Ndombélé.

En marge de la présentation de Jean-Luc Vasseur comme entraîneur de la section féminine de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a répondu à quelques questions de la presse présente sur place. Le Président de l'OL en a ainsi profité pour faire un point sur le mercato, et notamment sur le cas Tanguy Ndombélé, pisté notamment par Tottenham. Le milieu de terrain français a visiblement fait l'objet de beaucoup d'offres mais pas à la hauteur des attentes de l'Olympique Lyonnais pour le moment.

"Si vous voyez arriver un bon et jeune milieu de terrain box-to-box il se pourrait que Tanguy s’en aille. Rien n’est décidé pour Tanguy Ndombele. On a eu beaucoup de propositions mais elles ne correspondent pas à ce que j’attends" a déclaré Aulas. Le dirigeant rhodanien qui estime la valeur du milieu de 22 ans à 75 millions d'euros, aurait reçu une offre de la part de Tottenham de 50 millions d'euros. Si JMA n'a pas donné de prix, ni d'indication sur la provenance de ses offres, le dirigeant a probablement eu écho de la proposition des Spurs.

A demi-mot, le Président a confirmé qu'il pourrait y avoir très prochainement une arrivée au milieu de terrain, un box-to-box. Ces derniers jours, le nom d'Olivier Ntcham, le milieu du Celtic Glasgow, est apparu du côté de Lyon... Cette arrivée pourrait ainsi pousser le dirigeant à accepter le départ de son international Français.