OL - L'auteur du salut nazi identifié, l'OL a porté plainte


L'Olympique Lyonnais a identifié l'auteur du salut nazi et porté plainte.
OL - L'auteur du salut nazi identifié, l'OL a porté plainte

Par l'entremise d'un communiqué publié sur son site internet officiel, l'Olympique Lyonnais annonce avoir identifié le "supporter" auteur du salut nazi à l'Etihad Stadium de Manchester, mercredi soir, en marge du match de Ligue des Champions face à Manchester City (1-2). Le club rhodanien, qui veut "exclure à vie" le supporter, a déposé plainte et transmis son identité aux services de police français et britanniques.

LE COMMUNIQUÉ COMPLET DE L'OL

"L’Olympique Lyonnais informe que l’individu auteur d’un comportement inexcusable, mercredi soir à Manchester, a bien été identifié par les services de sécurité du club et que son identité a été transmise aux services de police français et britanniques.

L’Olympique Lyonnais condamne fermement de tels agissements et rappelle qu’il a immédiatement pris des mesures d’interdiction définitive du stade et de tous déplacements officiels organisés par le club, à l’encontre de cet individu.

Le club a déposé une plainte contre l’individu et se tient à la disposition des services de justice français et britanniques afin d’apporter sa collaboration aux enquêtes qui pourront être ouvertes, afin de poursuivre et sanctionner l’individu en question."

Ligue des champions

Lyon

OL 1e journée LDC