OL - La Ligue des Champions comme objectif

Commentaire(s)
OL - La Ligue des Champions comme objectif
B.Génésio veut jouer la Ligue des Champions avec Lyon l'année prochaine.

Contre Lorient ce week end, Bruno Génésio souhaite poursuivre son plan de jeu adopté le 13 mars dernier face à Rennes : « Le message va être le même que celui de Rennes. Il faut imposer notre jeu même si on n’a pas été récompensé. Il faut rééditer ce genre de performance."

Cependant, la difficulté d'adaptation au terrain synthétique Lorientais est un véritable problème pour les équipes de Ligue 1 et le technicien lyonnais l'a bien compris : "Ça demande d’autres qualités, un autre style de jeu. Il faut être très précis techniquement."

Actuellement 4ème du championnat à seulement 1 point de l'OGC Nice, Lyon a fort à gagner de battre Lorient afin de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. D'après l'entraineur, J-M Aulas ne lui met aucune pression pour accéder au podium de Ligue 1, un des objectifs du début de saison : "Je ne ressens aucune pression de la part du président. On sait que c’est un objectif très important. On a tous envie de rejouer la Ligue des Champions. On n’a pas besoin de rappel. On a l’habitude de la pression ici."