OL - Le coup de gueule de Rudi Garcia suite à la rechute de Memphis Depay

Commentaire(s)
OL - Le coup de gueule de Rudi Garcia suite à la rechute de Memphis Depay
Memphis Depay, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. 14E JOURNéE L1

En conférence de presse ce jeudi en début d'après-midi, Rudi Garcia (55 ans), l'entraîneur de l'OL, a poussé un coup de gueule suite à la blessure de Memphis Depay, contractée selon lui dans "un match qui ne comptait pas".

Quatorzième du classement (16 points), l'Olympique Lyonnais défiera l'OGC Nice, treizième (17 points), samedi après-midi (17h30, Groupama Stadium) lors de la 14ème journée de Ligue 1. Pour cette affiche, les Gones vont pouvoir compter sur Bertrand Traoré et Fernando Marçal. En revanche, ils devront faire sans Houssem Aouar et Memphis Depay. La rechute de l'attaquant néerlandais (25 ans), dont le cas sera traité "au jour le jour" n'est d'ailleurs pas du tout du goût de Rudi Garcia, qui s'est lâché en conférence de presse.

"Memphis Depay s'est blessé au même endroit, à la cuisse. Il a joué un match qui ne comptait pas avec sa sélection. C'est un manque de respect envers l'institution Olympique Lyonnais", a lancé l'entraîneur rhodanien devant les journalistes. "C'est vraiment dommage pour nous. Comment ne pas être irrité par cette situation...", a poursuivi le technicien lyonnais, passablement énervé suite au forfait de sa principale arme offensive (7 buts et 1 passe décisive en 10 matches de championnat), dont il "ne connaît pas l'indisponibilité" exacte.