Adrien Tarantelli
|
Hier soir, le Paris Saint Germain et Montpellier s'affrontaient en match en retard de la 17ème journée de Ligue 1. A l'aube de la rencontre, Jean Michel Aulas s'est fendu d'un Tweet, à propos de la composition annoncée par le PSG. En effet, l'Olympique Lyonnais (3ème de L1 avec 46 points) est en concurrence avec Montpellier (6ème avec 38 points) pour les places européennes, et il remettait en cause l'équipe remaniée mise en place par le coach parisien, Thomas Tuchel. "Quand on voit la composition de l’équipe du PSG ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au PSG d’aller en ambassadeur au Qatar, on peut s’interroger sur l’équité sportive relative aux premières places auxquelles le MHSC participe."
Après la victoire 5 à 1 des parisiens face aux héraultais, le community manager du club de la capitale a sèchement répondu au président rhodanien. "Alors, rassuré Monsieur Aulas ? Concentrez-vous sur votre club..."
@OL @LFPfr @leprogreslyon Quand on voit la composition de l’équipe du Psg ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au Psg d’aller en ambassadeur au Qatar,on peut s’interroger sur l’équité sportive relative aux premières places auxquelles MHSC participe
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 20 février 2019
OL PSG, LOSC et OM, Jean-Michel Aulas dézingue les cadors de la Ligue 1