OL - Les premiers mots de Jeff Reine-Adélaïde

Commentaire(s)
OL - Les premiers mots de Jeff Reine-Adélaïde
Jeff Reine-Adélaïde, ici sous les couleurs du SCO Angers. MERCATO OL MERCATO

Nouvelle et probablement dernière recrue de l'été de l'OL, Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) a livré ses premiers mots en tant que membre des Gones.

Ce vendredi en milieu d'après-midi, l'Olympique Lyonnais a officiellement présenté à la presse Jeff Reine-Adélaïde, qui devait être la dernière recrue de l'été du club rhodanien. Arrivé en provenance du SCO Angers, le milieu de terrain polyvalent de 21 ans (3 buts et 3 passes décisives en 35 matches de Ligue 1 la saison dernière) a justifié son choix de rejoindre la capitale des Gaules : "Je suis très heureux d’être ici. C’est un choix sportif de venir dans un club avec de grandes ambitions et des infrastructures incroyables. Le projet me plaît beaucoup", a-t-il confié en préambule de son intervention face à la presse.

À lire aussi : L'OL annonce Jeff Reine-Adélaïde

Débarqué contre la coquette somme de 25 millions d'euros (+ 2,5 millions de bonus), le jeune joueur est conscient qu'il franchit un cap dans sa carrière mais assure qu'il ne compte pas changer : "J'ai pu discuter avec le coach hier. C'est quelqu'un de très simple. Si je veux jouer, je vais devoir forcément faire des efforts défensifs. Je me sens très bien au milieu de terrain. Je peux m'épanouir en 8", a-t-il lancé devant les journalistes, et de conclure, ambitieux mais la tête sur les épaules : "J'ai beaucoup appris à Angers, notamment humainement. Je veux rester la même personne ici et continuer à vivre mon rêve."