à la une

OL - Lloris veut gagner face à un gros calibre

L'OL se déplace à Paris ce soir (dimanche) lors de la 9e journée de Ligue 1. Pour le gardien lyonnais Hugo Lloris ce match sera forcément spécial entre les deux leaders, même si il n'y a que 3 points à la clé.


"Ce match reste anecdotique sur l’ensemble de la saison mais il a son importance au niveau comptable. C’est toujours intéressant de gagner contre un adversaire de ce calibre. Surtout que Paris est revenu sur le devant de la scène, que ce soit sportivement ou médiatiquement.
Nous, notre force principale c'est le collectif qui est bien rodé. On a retrouvé un équilibre dans l’équipe, c’est ce qui nous permet d’en être là aujourd’hui. Tous les joueurs sont au niveau et il faut que ça dure. C’est le plus difficile. Cela reste fragile : on sait que tout peut basculer très vite. A nous de rester vigilants pour conserver cette dynamique et cette confiance. On connaîtra un passage à vide, il y en a toujours dans une saison. C’est à ce moment que nous verrons si nous sommes en mesure de jouer le titre.", a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.