OL - Lyon va devoir serrer la ceinture

Commentaire(s)
OL - Lyon va devoir serrer la ceinture
Lacombe aura plus de responsabilité
Invité de l'émission Ol System sur la chaîne de télé du club OL TV, le président lyonnais Jean Michel Aulas a fait le point sur la saison qui vient de s'écouler mais aussi sur celle à venir.

"Cela a été une saison difficile. Le club a souffert. Une saison qui laisse des regrets. Tout ceci, il faut le reconnaître. Mais je suis quand même satisfait du bilan global sur l’ensemble des équipes. Il y a eu donc de bons résultats et un certain nombre de difficultés. En terminant à la troisième place, nous avons préservé l’essentiel. Pour la 12ème saison de rang nous serons en LDC comme le Real, MU et Arsenal. Je le répète, il y avait les moyens de faire mieux surtout par rapport à ce qui avait été fait la saison dernière. Sur la durée, le bilan est correct mais les objectifs ne sont pas atteints pour cet exercice…

Tout le monde se pose des questions. On est dans un club qui est aussi une entreprise. On travaille, on se concerte. Je travaille avec Bernard Lacombe qui sera plus sur le devant de la scène. Je vais lui déléguer des responsabilités supplémentaires. Il faut faire le bilan. J’ai rencontré Jérôme Seydoux. Il y aussi les administrateurs. Il y aura les partenaires que je vais interroger directement ou indirectement. Il y a une stratégie commune à mettre en place. On a vécu un peu au dessus de nos moyens. Désormais, il faut raisonner à trois ans avec la perspective du stade…. On va mettre tous les atours de notre côté", a-t-il confié.