OL - Memphis Depay fait une nouvelle déclaration croustillante sur son avenir


Memphis est ambitieux
OL - Memphis Depay fait une nouvelle déclaration croustillante sur son avenir

Lors de chacune de ses sorties médiatiques, Memphis Depay n'hésite pas à rappeler ses grandes ambitions dans le football. Désireux de rejoindre un très grand club européen, le Batave a nommé les écuries qui l'intéressent, dont le PSG.

Ce n'est plus une surprise, Memphis Depay aime évoquer son avenir dans les médias. Que ce soit en zone-mixte ou lors d'interview, le Lyonnais ne manie pas la langue de bois pour afficher ses grandes ambitions et son souhait de rejoindre un très grand club européen. Quelques mois après une première décla "choc" : "Si un grand club vient et fait une offre, nous discuterons mais je suis très heureux à Lyon. Je suis très heureux de la qualité de notre groupe et des joueurs", l'attaquant batave a encore une fois évoqué ses envies d'ailleurs.

"J'aimerais retourner dans un grand club cet été. Lyon est un grand club mais n’est pas l’un des cinq meilleurs d’Europe" glisse-t-il à Helden, un magazine local. "Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich. Je veux aller dans une ville qui me convient, dans un club qui me convient, dans une équipe qui veut vraiment jouer au football. Je parle toujours du Real Madrid (…) Mais je me concentre sur ce qu’il se passe maintenant à Lyon et nous verrons ensuite où je me retrouve".

Âgé de 24 ans, Depay n'a jamais caché son appétit pour s'imposer, à terme, dans une énorme écurie européenne, même s'il sort d'un échec cuisant à Manchester United. Buteur à seulement 5 reprises cette saison en Ligue 1, il avait fini l'année dernière tambour battant pour aider l'OL à se qualifier en Ligue des Champions. Pour espérer rejoindre un top club européen, l'Hollandais a intérêt de se réveiller. Pour le plus grand bonheur de Lyon, qui pourrait récupérer un joli chèque cet été ?

MERCATO OL MERCATO DEPAY MERCATO

Lyon

Memphis Depay