OL - Nabil Fekir répond aux critiques

Commentaire(s)
OL - Nabil Fekir répond aux critiques
Nabil Fekir répond aux critiques

Dans une période délicate, Nabil Fekir a fait face à la presse cet après-midi, au centre d'entraînement de l'Olympique Lyonnais. Le capitaine des Gones se montre intraitable face aux critiques...

Sur le banc face à Nantes vendredi dernier, Nabil Fekir sera de retour dans le XI titulaire demain, face à Angers, dans le cadre de la 33e journée. Le capitaine de l'Olympique Lyonnais était de passage en conférence de presse pour évoquer sa situation difficile ces dernières semaines. Hors de question de se cacher pour le Champion du Monde 2018, conscient de ses mauvais matchs.

"Je ne suis pas bon en ce moment. Le coach avait donc décidé de me mettre sur le banc. J'ai vécu ça normalement. Non, je n’ai pas d’explication sur mon niveau. C’est le football, il y a des périodes où l'on va un peu moins bien. Ca ira mieux. J’en ai parlé avec le coach, il essaye de m'aider comme il peut. Toutes les critiques ne me touchent pas. Quand on n'est pas bon, il faut accepter les critiques. Je les accepte... Je dois jouer mon jeu" explique Fekir, toujours aussi calme.

Bruno Genesio a, lui-aussi, évoqué la grosse période de moins bien de son capitaine. "Il n’y a pas de choix fort. Ce sont juste des choix par rapport à ce que je vois, ce que je ressens. Ils sont toujours faits dans l’intérêt de l’équipe. Il n’y a pas de mise à l’écart, de fracture. Ce sont juste des choix ponctuels par rapport à un match. C’est très facile de cibler un ou deux joueurs. Je lutte contre cela, la déresponsabilisation. On est tous responsables quand on perd" explique l'entraîneur. "Nabil sera titulaire demain car c’est le capitaine, celui qui doit ramener le bateau. Quand il va bien, l’équipe va bien. Il l’a déjà prouvé".

Commentaire(s)