OL - Pas de prolongation égale pas de titularisation pour Ederson

Commentaire(s)
OL - Pas de prolongation égale pas de titularisation pour Ederson
MERCATO

En fin de contrat à la fin de la saison, le milieu offensif brésilien de Lyon Honorato Ederson n'arrive pas à un accord avec le club 7 fois champion de France. Une situation que regrette l'agent du joueur, Antonio Caliendo.

Pour lui, Rémi Garde, le coach lyonnais a décidé de le sanctionner de sa non prolongation en le mettant sur le banc des remplaçants comme il l'a expliqué au média italien TMW en insistant sur l'existence de contacts avec d'autres clubs et pas des moindres.

"En ce moment, nous sommes très loin d’un accord pour une prolongation, et j’ai l’impression que l’entraineur a pris la décision de ne pas le mettre titulaire jusqu’à ce qu’il signe un nouveau contrat" glisse l'homme d'affaires visiblement remonté contre le club lyonnais, d'autant plus que son client est suivi par de grandes écuries européennes et sud-américaines.

"Cette situation me rend très en colère, car nous n’acceptons pas les chantages. En ce moment, nous avons plusieurs clubs intéressés par Ederson, comme la Juventus, l’Inter, Santos et la Lazio qui le suit depuis cinq ans."