OL - Peruzzi pour remplacer Miguel Lopes?

Commentaire(s)
OL - Peruzzi pour remplacer Miguel Lopes?
Miguel Lopes est capable du meilleur comme du pire MERCATO

Miguel Lopes vient de vivre une saison en demi-teinte du côté de l'Olympique Lyonnais. En effet, à côté de ses chaussures en début de saison, il avait notamment été jugé comme l'un des coupables de l'élimination de l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, il avait progressivement retrouvé son meilleur niveau, avant de se voir miner par plusieurs blessures successives.

Le latéral droit qui a été prêté par le Sporting Braga ne devrait pas prolonger l'aventure entre Rhône et Saône puisque l'option d'achat qu'ont fixé les dirigeants portugais (10 millions d'euros) semble hors du budget de l'OL. De plus l'on imagine mal Jean-Michel Aulas sortir le chéquier pour un joueur qui semble assez fragile, notamment après le cas Gourcuff.

C'est probablement pour ces raisons que les recruteurs de l'OL ont commencé à sonder les dirigeants de Catane à propos de leur jeune latéral droit, Gino Peruzzi. Argentin âgé de 21 ans, il compte déjà 4 sélections, et attire la convoitise de nombreux clubs. Selon nos informations une offre serait même déjà arrivée sur le bureaux des dirigeants du club transalpin.