Facebook Twitter Google+

OL - Quand Genesio et Passi s'expriment sur Nkoulou

Nkoulou va retrouver le stade Vélodrome sous le maillot de l'OL.
OL - Quand Genesio et Passi s'expriment sur Nkoulou

A l'occasion du match entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais, Franck Passi et Bruno Genesio se sont exprimés sur Nicolas Nkoulou en conférence de presse. Passé d'un Olympique à l'autre cet été, le défenseur central va sûrement avoir droit à un accueil houleux de la part de ses anciens supporters, comme Mathieu Valbuena lors de la saison dernière. S'il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau, les deux entraîneurs sont unanimes sur le potentiel et les qualités de l'international camerounais.

Satisfait de son match contre le Dinamo Zagreb, Genesio s'attend à une montée en puissance de sa recrue au fil des matches. "Il peut évidemment faire mieux mais c’est un joueur qui est arrivé chez nous avec une préparation tronquée. Le passé nous a montré que cela ne facilite pas forcément l’intégration d’un joueur. C’est pour cela, qu’il faut être avec lui et toujours avoir des paroles de réconfort", a-t-il confié.

Malgré des débuts difficiles depuis son transfert à Lyon, Passi est également optimiste pour le reste de la saison du lion indomptable. Il sait d'ores et déjà que son ancien joueur (passé à l'OM entre 2011 et 2016) répondra présent et sera motivé à l'idée de faire un grand match ce dimanche soir au stade Vélodrome. "Nico sera présent, c’est un joueur de grand match, il a montré toutes ses qualités à l’OM. Il sera à la hauteur dimanche soir. Dans l’année, il a deux-trois rencontres où il passe un peu à travers, on le sait, mais il va réussir à Lyon."

Publié par ,

Ligue 1

Lyon

Marseille

Nicolas NKoulou

Bruno Génésio

Franck Passi