OL - Quelle équipe contre Mlada Boleslav ?

Commentaire(s)
OL - Quelle équipe contre Mlada Boleslav ?

Victorieux 4 buts à 1 lors du match aller, l'OL devrait se qualifier pour le prochain tour de l'Europa League. Cependant, Hubert Fournier ne compte pas laisser filer le match retour au Stade Gerland comme il l'a expliqué dans des propos rapportés par Le Progrès.

"Le risque est de banaliser ce qui est un match de coupe d’Europe, alors qu’il y a encore quand même une qualification à assurer. Il ne faut pas l’oublier."

L'entraîneur français ne devrait donc pas faire totalement tourner ce jeudi. Ce dernier profitera également de ce match pour permettre à certains joueurs de prendre des automatismes entre eux, comme par exemple son duo d'attaquants Alexandre Lacazette et Mohamed Yattara.

En ce qui concerne les absents, Yoann Gourcuff, Bakary Koné et Mouhamadou Dabo ont couru à part lors de l'entraînement et ces derniers ne devraient pas prendre part au match. Hubert Fournier ne prendra sans doute pas le moindre risque avec ces joueurs, la Ligue 1 commençant dimanche pour les Gones (face à Rennes) .

"Yoann (Gourcuff) est encore en reprise et n’était pas prêt à assumer l’intensité des jeux, tout comme Bako restait sur quatre jours sans s’entraîner."

De son côté Clément Grenier s'entraîne toujours de son côté afin de renforcer ses adducteurs.

La compo probable de l'OL : Lopes - Jallet, Rose (ou Bisevac), Umtiti, Bedimo - Gonalons, Ferri, Mvuemba, Fékir (ou Malbranque) - Lacazette, Yattara

Pour retrouver toutes les précisions du Progrès, cliquez ici !