OL - Rien ne se passe pour la prolongation d'Ederson

Commentaire(s)
OL - Rien ne se passe pour la prolongation d'Ederson
MERCATO

Interrogé par le média anglais Sky Sports, Honorato Ederson, dont le contrat arrive à terme en juin prochain, a évoqué son avenir. Le milieu offensif brésilien de l'OL veut bien prolonger à condition d'avoir du temps de jeu en vue d'obtenir une sélection pour le prochain mondial qui se déroulera chez lui au Brésil en 2014.

L'ancien niçois ne voit rien venir de la part d'un club qui a déboursé 14 millions pour arracher sa signature. Il ne veut plus de son statut d'éternel remplaçant et annonce que de nombreux clubs sont sur sa trace.

"J’ai toujours dit que ma priorité était de continuer à Lyon, mais rien ne bouge. Les choses ne vont pas dans le bon sens. C’est difficile de rester motivé quand on est toujours sur le banc, parce que je suis un compétiteur. J’ai des objectifs personnels, et notamment celui de revenir en sélection brésilienne pour disputer la Coupe du monde 2014, qui aura lieu dans mon pays. J’espère la jouer. Et si je ne prolonge pas à Lyon, je jouerais ailleurs. Beaucoup de clubs sont intéressés."