Mercato OM - Bouna Sarr réagit à la rumeur Leicester

Commentaire(s)
Mercato OM - Bouna Sarr réagit à la rumeur Leicester
Bouna Sarr parle de Leicester OM MERCATO LEICESTER SARR MERCATO

Présent en conférence de presse ce lundi, Bouna Sarr a évoqué, avec des pincettes, la rumeur du week-end l'envoyant à Leicester.

Dorénavant installé en tant que latéral droit à l'Olympique de Marseille, Bouna Sarr épate semaine après semaine. Le latéral franco-guinéen de 25 ans, qui est apparu à 19 reprises cette saison, serait d'ailleurs dans les petits papiers de Leicester, à en croire RMC Sport. Invité à réagir sur cette rumeur par la presse, le nouvel arrière droit de l'OM n'a pas fermé la porte à une aventure en Premier League.

"Leicester ? C'est surtout une récompense, il ne faut pas oublier que je n'ai que 6 mois de formation à ce poste. J'ai une dizaine de matchs. C'est toujours valorisant, ça monter que je bosse bien et que je fais de belles prestations à ce poste là" explique Sarr. "C'est encourageant pour la suite. Si j'arrive aujourd'hui à susciter l'intérêt de ce type de club, c'est une ouverture. Je ne suis pas insensible au championnat, mais voilà..."

D'après lui, les Foxes ont été séduits par ses performances en tant que latéral droit, son véritable poste dorénavant. "Je suis sollicité en tant qu'arrière droit je pense. C'est valorisant car ça ne fait que six mois que je le suis. Ça prouve que le coach a eu le nez creux. Tout ce que je peux dire, c'est que la Premier League ne me laisse pas insensible, mais je vais me focaliser sur le match de demain. Ce n'est pas à moi de gérer ce type de choses, c'est à mon agent". Réponse dans quelques semaines...