OM - Dario Benedetto réalise son rêve à Marseille

Commentaire(s)
OM - Dario Benedetto réalise son rêve à Marseille
Dario Benedetto est heureux à Marseille

Dario Benedetto ne peut pas cacher son bonheur d'évoluer à l'Olympique de Marseille. Interrogé par ESPN, Pipa a clairement avoué qu'il vivait un rêve éveillé.

Arrivé cet été contre une quinzaine de millions d'euros, Dario Benedetto est le gros coup du mercato marseillais. L'Argentin de 29 ans matche parfaitement avec le système de jeu d'André Villas-Boas et profite d'une très belle entente avec tous ses coéquipiers. Résultat, l'ancien attaquant de Boca pèse sur les défenses et a déjà trouvé le chemin des filets à 6 reprises en championnat (16 matchs).

"Je ressens pleinement la confiance que me donne André Villas-Boas" analyse Pipa Benedetto sur ESPN. "Je travaille toujours pour m’améliorer. Au début, ça a mal démarré. Puis au troisième match, ma bonne série a commencé et j’en profite. Je suis content de ce qui se passe pour moi". Pour sa première expérience en Europe, le natif de Berazategui vit clairement un rêve éveillé dans la cité Phocéenne. "Je vis un rêve et j’en profite au maximum. J’avais besoin d’exaucer ce rêve de venir jouer en Europe. Sinon, je ne serais pas parti de Boca. Je vais avoir 30 ans l’année prochaine, c’était ma dernière occasion".

Désormais, l'objectif est de disputer la Ligue des Champions. "Le rêve de jouer la Champions est intact. Il reste beaucoup de matches et nous avons six points d’avance sur le troisième, un bon petit matelas. L’important, ce n’est pas tant de gagner le championnat mais plutôt de se qualifier pour l’Europe et être bon dans les Coupes. Nous avons cette possibilité entre nos mains" a-t-il conclu.