OM - L'avenir de Lucas Silva scellé !


Lucas Silva veut revenir au devant de la scène.
OM - L'avenir de Lucas Silva scellé !

Lucas Silva, le milieu prêté par le Real Madrid à l'OM, devrait terminer la saison avec le club phocéen. C'est en tout cas ce que l'intéressé et son coach, Michel, ont affirmé dans des propos repris et recueillis par le quotidien La Provence.

A la veille de la rencontre opposant l'Olympique de Marseille au Stade Malherbe de Caen, Michel a tenu à mettre les choses au clair concernant le prêt de Lucas Silva, en conférence de presse : "On m’a attribué des propos comme quoi j’avais perdu confiance en Lucas Silva et que j’aurais demandé au club d’organiser son retour au Real. Ce n’est pas vrai." a-t-il expliqué dans des propos relayés par La Provence.

Mais nos confrères ont également pu avoir l'avis de l'intéressé, directement, qui n'a à "aucun moment voulu quitter le club." : "Ni moi, ni mon agent n'avons d'ailleurs eu le moindre contact en ce sens. Je me sens bien ici, je souhaite rester et jouer pour démontrer en 2016 que je peux faire une grande saison. Mon contrat est à l'OM, je veux l'honorer jusqu'au bout" explique Lucas Silva, lucide sur ses prestations.

"Il est évident que j'espérais faire mieux. J'ai connu un changement de pays, de rythme de jeu... L'entraîneur a préféré aligner d'autres joueurs, les résultats de l'équipe ont été un peu meilleurs et j'accepte sa décision. Je m'entraîne pour attendre une opportunité et j'espère pouvoir refaire des bons matches, comme lors de mon arrivée. Je dois récupérer la confiance de mon entraîneur" confie le brésilien, visiblement revanchard, même si le dernier mot sera bien évidemment pour ses dirigeants...

Mercato